Flybabie Jour 1



Coucou tout le monde^^
Tout d'abord un grand merci aux personnes qui passent par ici et qui m'encourage, du haut de mes 26 ans j'ai souvent l'impression de n'être pas née à la bonne époque. Alors MERCI.  De plus si vous essayez de vous rendre sur ma page facebook, je suis désolé, j'ai du déconnecter mon compte sur lequel j'avais ma page, donc je compte créer un nouveau compte avec un nouvelle page. 
Alors nous voici le 1er mars, premier jour de mon expérience Flylady et pour le moment comment cela se passe?
Evier : OK, il est vide , propre et brille! et il sent bon le "pschitt-magique".
Les chaussures à la maison: Alors ça! non en tout cas je ne mettrais pas mes chaussures pour l'extérieur pour chez moi, je pense m'offrir une paire de basket que je mettrais que chez moi.
Le boogies des 27 objets en 15 min: Bon peut être pas en15 min car je l'ai fait en même temps quemon petit ménage quotidien, et il ne comprend pas les 27 objets, mais alors c'est dingue comme cela se voit quand même!
Voici ce que j'ai jeté:
- 2 tubes de crème pour les pieds "périmés" qui étaient sur ma table de nuit : 2/27
- 1 baume à lèvre trop vieux aussi et qui était sur ma table de nuit : 3/27
- 1 Pschitt pour le nez quand j'avais le rhum il y a 2 mois au moins: 4/27
- 9 sacs plastiques qui traient sur une clenche : 13/27
-1 Vieux bougeoir au dessus d'une de mes bibliothèque: 14/27
- 4 vieilles bougies pleines de poussières : 18/27
- 3 plats préparés hyperproteiné périmés dans un placard : 21/27
- le contenu d'un vase que l'on m'avait offert mais dont la plante avait fanée, j'ai lavé et gardé le vase car il est très beau : 22/27
-2 vieux magasines qui étaient au toilettes : 24/27
-1 bout de cafetière cassé : 25/27.
Donc voilà 25 objets situé à droite et à gauche qui ont désencombré un peu mon petit appartement cela m'a pris avec le ménage 30 minutes donc ça va .
Vivement demain ou je vais m'attaquer à mon placard de salle de bain :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire