Rangement de placard #1

Bonjour tout le monde,

Je sais que FLYLADY nous dit de ne pas bosser le dimanche, mais franchement je n'ai pas trop eux le choix avec mes horaires en décalés le dimanche est un jour comme un autre pour moi.

Aujourd'hui je ne me suis attaqué à mon placard sous évier, là ou se trouve tout mes produits, beaucoup trop de produits, souvent des bidons vides ou presque qui restent au fond et qui ne bougent plus depuis des lustres.

J'ai donc retroussé mes manches et je suis partis, cela m'a pris 20 minutes pour tout nettoyer, j'ai pris de la lessive SAINT MARC avec une gratounette, et ça été tout seule, en plus j'ai coller un petit décors que je trouvais joli .



Je pense que j'ai largement mes 27 objets de désencombrement pour aujourd'hui et ça fait un bien fou.


TADAMMMMM



Cela fait du bine une fois que c'est fait^^.

Et vous qu'avez vous fait dimanche? 







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire